LE MAGNETISME HYPNOTIQUE

Lors d'une séance de magnétisme, vous entrez dans un état second : mi-conscience - mi-sommeil. Vous lâchez prise par rapport à vos pensées de la vie quotidienne. Vous ne réfléchissez plus à ce que vous avez fait la veille ou à ce que vous ferez le lendemain. Vous êtes donc dans un monde, dit « monde alpha », votre mental est au repos mais vous entendez ma voix ; vous pouvez répondre à mes demandes. Dans cet état, votre inconscient est plus apte à prendre de nouvelles habitudes.

 

Si nous décidons de faire une séance de magnétisme hypnotique pendant que vous êtes dans cet état de transe, cela sera d’un commun accord et dans un but précis : vous libérer des croyances limitantes qui géraient votre vie jusqu'à ce jour et donner de nouvelles convictions à votre inconscient. Par ex. , si, dans la vie quotidienne, vous manquez de confiance en vous, nous pouvons déprogrammer cette certitude de votre inconscient et lui en donner une positive, lui affirmant que vous avez toutes les raisons du monde pour vous faire confiance ; en effet, il croira ce que vous lui dites de positif tout comme il a cru ce que vous lui avez fait croire de négatif sur vous jusqu’à ce jour. Cela dit, il faut le prévoir avant de commencer la séance de magnétisme. Nous définirons alors ensemble les nouvelles croyances auxquelles vous voulez adhérer ; je les noterai et les énoncerai, le moment voulu. Votre inconscient sera alors réceptif à les adopter et à les intégrer. Ce soin sera peut-être à réitérer pour que ces nouvelles croyances soient bien assimilées, mais, à partir de ce moment, votre vie prendra un autre tournant.

Quelles peuvent être vos nouvelles attentes ? :

* trouver le métier qui vous convient vraiment

* rencontrer une personne qui vous aimera telle que vous êtes et qui accueillera votre amour avec bonheur

* rencontrer une personne respectueuse de vos besoins, sans jugement ni critique

* avoir de bons revenus

* améliorer votre santé

* avoir une meilleure relation avec une personne

* reprendre confiance en vous, avoir de l’estime pour vous

* et, avant tout, vous aimer et aimer les autres.

  • Facebook - Black Circle

Ces soins ne remplacent en aucun cas l'avis médical ou les soins médicamenteux déjà en cours ; ils peuvent accompagner, soulager et apporter un bien-être réparateur précieux. Selon les maux et les personnes, le mieux-être se fera ressentir dès la 1ère séance. Pour d'autres, plusieurs séances seront nécessaires ; l'approche est délicate et peut avoir besoin de temps.